Minceur

Comment ne pas reprendre de poids après un régime ?

Une fois que votre régime touche à sa fin, vous avez enfin perdu vos quelques kilos de trop, mais attention à ne pas vous remettre à manger sans compter, n’importe comment, n’importe quoi et n’importe où car vous risquez non seulement de reprendre vos kilos perdus très vite mais en plus vous risquez d’en reprendre encore plus que vous n’en avez perdu.

Pour rester mince et garder le contrôle de votre ligne, il est important de manger de tout et en petites quantités sans pour autant vous restreinde et sans la contrainte des menus préétablis.

Les bonnes habitudes déja acquises sont bien entendues à conserver. Quand vous avez un petit moment de déprime, il vaut mieux aller faire du shopping ou du sport (piscine par exemple) plutôt que de grignoter toute la journée.

Soyez raisonnable lors des fêtes du week-end, la modération est essentielle pour maintenir votre ligne.

Lors d’un cocktail professionnel ou à un dîner, mangez un ou deux fruits une heure avant de vous y rendre et buvez deux grands verres d’eau (coupe faim), vous serez ainsi moins tentée de dévorer sans modération les petits fours.

S’il vous arrive de faire un excès quelconque, mangez moins le lendemain et privilégiez les fruits au petit déjeuner et les légumes pour les repas.

En ce qui concerne l’alcool, les vins blanc font moins grossir que les vins rouges, lesquels sont préférables à un verre de bière. Les liqueurs et autres alcools sont très caloriques, évitez l’alcool si possible et privilégiez l’eau ou un jus de fruit.

Vous pouvez aussi consulter les 10 régles d’or pour rester mince, car en effet perdre quelques kilos est une chose, mais ne pas les reprendre demande certaines règles.

Comment here